De nombreux consultants et amis m'interrogent régulièrement sur l'origine de mon Don, sur les grandes personnalités que j'ai aidées de par le monde, sur les prédictions spectaculaires que j'ai faites...

Je cède aujourd'hui à leur désir, bien que d'ordinaire je n'aime pas tellement parler de moi. Vous savez, j'ai surtout consacré ma vie à aider les autres, à essayer de faire tout le bien possible aux plus méritants.

Mon pouvoir révélé à l'âge de 7 ans

Mes parents étaient des gens simples et aimants, et j'ai eu une enfance ordinaire, jusqu'à l'âge de 7 ans. Là, tout à changé. Une nuit - (mes parents m'ont souvent rappelé que c'était un 23 avril) – des visions étranges se sont mises à défiler dans mon sommeil, je voulais me réveiller, mais je ne pouvais pas ! C'était comme si mon esprit était pris dans un torrent d'informations « magnétiques » !

A mon réveil, j'ai noté tout ce que j'avais vu en songe cette nuit là. Il s'agissait de longues listes de chiffres et de dates. Mes parents ont d'abord pris cela pour un caprice, jusqu'à ce qu'ils découvrent que tous ces nombres, absolument tous, étaient des numéros gagnants au loto, au tiercé ou à la Loterie Nationale de l'époque !

C'est ainsi que mes visions ont commencé. C'est encore vrai aujourd'hui, mes prédictions les plus intenses et les plus importantes apparaissent dans mes rêves : gain d'argent, amour, décisions de justice, santé.

Faire gagner de l'argent : mes premières prédictions

Alors que j'avais 20 ans à peine, on venait me consulter, ou on m'envoyait des demandes d'aide, de toute l'Europe ! J'ai fait gagner beaucoup d'argent à bien des gens dans le besoin. Des sommes qu'ils n'auraient jamais rêvées avoir, et qui leur ont changé la vie (beaucoup m'ont écrit et m'écrivent encore, vous pouvez lire leurs témoignages si vous le souhaitez).

Mon apprentissage de l'occultisme en Orient

Avec le temps, et en consultant de Grands Maîtres de l'occultisme en Orient, j'ai appris à contrôler cette faculté. Mes Maîtres m'ont appris à la canaliser, et à l'utiliser : je peux quand je le veux entrer en harmonie avec les Forces Magnétiques Convergentes de l'Univers.

Là est le secret de mon Don de voyance. Mais c'est surtout le secret de ma faculté d'influer positivement sur la vie de ceux qui en ont vraiment besoin. Certains disent « de changer le cours des choses »...
Pour cette raison, il y a 25 ans déjà, mes pairs m'ont conféré le titre de Mage. Seuls ceux qui savent recevoir et utiliser les impulsions de l'énergie astrale peuvent accéder à ce degré supérieur de la Hiérarchie Spirite.

J'ai aidé de grands chefs d'Etat à faire des choix difficiles

Oui, pendant de nombreuses années j'ai été appelé, quelquefois au milieu de la nuit, pour des consultations urgentes et graves, dans différents pays du Monde : en France beaucoup, mais aussi en Italie, en Angleterre, en Russie, au Japon, aux Etats-Unis, et même en Afrique du Sud !

J'ai apporté tout mon savoir occulte à de nombreux chefs d'Etat. Avec un tout petit nombre d'entre eux j'ai conservé des rendez-vous réguliers. Même si certains ne sont plus à la tête de leur pays, bien sûr cela reste totalement confidentiel.

Aujourd'hui, je consacre mon Don à l'aide aux plus méritants

Il y a quelques années, j'ai senti au plus profond de mon âme que si un tel Don m'avait été accordé, c'était pour en faire profiter les plus méritants, les personnes ordinaires qui se débattent continuellement et ne reçoivent pas l'aide qu'elles méritent.

Numérologie, voyance directe, interventions de magie blanche, et contacts médiumniques pour mes consultants proches : chacun peut trouver aide et réconfort auprès de moi.

Cela a apporté tant de lumière et de joie dans mon existence, je reçois tant de messages de gratitude et de bonheur ! Je sais maintenant que c'était la bonne voie.

Merci à tous mes consultants pour leur fidélité, leur confiance, et merci surtout pour la foi qu'ils ont dans leur destinée.